Caliplast

Stratégie

Depuis 2000, nous n'avons qu'un seul objectif : vous apporter des solutions innovantes et compétitives.

C'est pour cela que nous privilégions les relations de partenariat apportant une valeur ajoutée réelle et mutuelle sur le long terme :

    •  De l'idée à la livraison,
    • De l'innovation à toutes les étapes,
    • Un prix au plus juste, tout en s'engageant sur la qualité,
    • Le service que nous avons identifié pour vous,
    • Le souci permanent du développement durable.

    Depuis 2010, nous vous apportons un nouveau regard : celui du développement durable.
    Au delà de notre engagement pour l'environnement, qui s'est concrétisé par l'obtention de la certification ISO 14001 en 2011, nous avons engagé un programme innovant contribuant au développement durable baptisé ecOresp.

    Ce programme place les hommes et les femmes au cœur de la démarche et relève à la fois de l'environnement (réduction des déchets, maîtrise des consommations,...), de l'aspect social et du développement économique

    Caliplast est partenaire industriel du projet européen Compolive qui vise à l'utilisation de biocomposites en fibre de noyaux d'olives. Andaltec pilote de ce projet, est un centre de recherche sur les matériaux thermoplastiques basé au coeur le la plus importante région au monde productrice d'huile d'olive.

    Caliplast participe à ce projet en tant qu'industriel et sera chargé de promouvoir ce nouveau biocomposite sur le marché de l'aménagement intérieur. Les premiers démonstrateurs sont prévus en 2021.

     

     

     

    Image
    compolive