2 septembre 2016 : après une matinée ludique ayant permis de souder l'équipe autour de 15 valeurs fondatrices, un nouvel état d'esprit règne chez Caliplast. Autonomie et bien-être sont devenus les principaux moteurs qui permettent à chacun de s'épanouir pleinement.
2018, nouvelle image : un phare qui éclaire l'horizon d'un rayon bleu : clin d'oeil à notre implantation à proximité de l'océan Atlantique. En plus des couleurs historiques de notre logo (gris et rouge) nous arborons désormais le bleu, couleur de l'océan qui est proche. En savoir plus
Caliplast vous souhaite une année 2019 prospère, dynamique, passionnante et collaborative ! Quelques beaux projets lancés en 2018 vont nous permettre d’amorcer cette année un repositionnement stratégique majeur.

Toutes nos actualités

OUVRONS NOS HORIZONS

Nouveau logo Caliplast : OUVRONS NOS HORIZONS 17 Janvier 2018 :

2018, nouvelle image : Un phare qui éclaire l'horizon d'un rayon bleu : clin d'oeil à notre implantation à proximité de l'océan Atlantique. En plus des couleurs historiques de notre logo (gris et rouge) nous arborons désormais le bleu, couleur de l'océan qui est proche et clin d'oeil également à The Blue Economy by Gunter Pauli qui va désormais nous inspirer.
2018, nouveau slogan : OUVRONS NOS HORIZONS
Nous ne pouvons plus rester replié sur nous-mêmes, sous peine de disparaître. Il est aujourd’hui primordial d’être connecté en permanence grâce aux réseaux et leurs supports. Nous avons désormais besoin de toutes les parties intéressées (clients, fournisseurs, …) pour réaliser nos projets. Nous devons nous ouvrir sur le monde qui nous entoure.
HORIZON : symbolique de l’espace, de l’infini. Importance de notre environnement (l’horizon sur la mer). Place également à l’émotion et au rêve. 
OUVRONS NOS HORIZONS : Idée d’échange entre notre propre environnement/ et celui du client. De la collaboration avec le client naîtra une solution, grâce aux synergies et à l'intelligence collective. Devant un problème, l'horizon peut-être bouché. Notre ambition : apporter une solution, ouvrir de nouvelles perspectives. 
D'un point de vue acoustique, la répétition de la sonorité "ON" est intéressante pour la mémorisation.